Le site par excellence pour retrouver la flamme !
Reconquerir > Homme > Créer la menace extérieure
Créer la menace extérieure

Créer la menace extérieure

Rien n'est plus humiliant pour un homme, rien ne sollicite davantage sa réaction, rien ne pique mieux son amour-propre que…

Un autre homme qui tourne autour de sa femme, sa conjointe, son amoureuse, sa petite amie, etc. Malgré l'évolution, malgré le féminisme, malgré les nouveaux enjeux sociaux, l'animal au fond de l'homme tarde à s'éclipser et la jalousie reste l'un des sentiments les plus violents qu'éprouve encore la race humaine, hommes et femmes confondues. Il n'y a que leur façon d'y réagir qui diffère, car mâle et femelle se révèlent intraitables dès que l'ombre d'une trahison se profile.

Un homme, un peu trop sûr de sa partenaire, se désintéressera d'elle, la croyant acquise, et se permettra quelques infidélités, à droite et à gauche, peinard, tout en tablant sur le fait qu'il retrouvera sa bonniche légitime, invariablement, chaque soir où il rentrera du boulot. Vous n'êtes pas cette femme !

Vous, vous êtes une gagnante, vous êtes une ingénieuse, une petite rusée, une femme intelligente, stratégique et fine. Vous allez donc mettre en place les pions d'un échiquier coquin, sur lequel vous serez la seule à détenir les pièces maîtresses. D'abord, en regard du tempérament de votre partenaire, tempérament que vous devriez connaître un peu, échafaudez un plan qui vise à le rendre jaloux. Trouvez des complices extérieurs, idéalement des femmes (pour éviter qu'un complice masculin se prenne un poing dans la gueule alors qu'il n'est là que pour aider…), des collègues, des copines, des membres de la famille, etc. Comme vous aurez déjà franchi l'étape du changement de look, de la confiance retrouvée, des cours à l'extérieur, de l'activité physique chaque jour, de la routine malmenée ainsi que du ménage partagé, le fait de vous inventer un ou des prétendants sera parfaitement crédible.

Bien sûr, ce prétendant imaginaire ne se manifestera jamais visuellement, il ne s'exprimera que par le biais de cadeaux, de lettres, de mots doux, de mails, de dialogues en ligne, etc. Vos complices trouveront toujours une occasion pour parler de lui, en bien car il sera irréprochable de bon goût et de savoir-vivre, tout en insistant sur le fait qu'elles vous envient les attentions de ce garçon. Si vous jouez la carte de l'admirateur secret, ce pourrait être des lettres enflammées, des mails coquins, des fleurs sur le seuil de votre porte que vous trouveriez à des moments où votre partenaire vous accompagne ; cela fait toujours un effet du tonnerre…

De votre côté, vous serez flattée, mais vous ne donnerez aucune importance à ce béguin que l'on nourrit à votre endroit, tout en laissant parfois deviner que cela vous trouble un peu quand même. Idéalement, le prétendant imaginaire sera un peu plus jeune que vous, il sera charmant et exercera un métier dans le genre de commercial. Il convient qu'il voyage beaucoup, ce qui expliquera que votre conjoint ne puisse l'attraper au vol ou chercher à le rencontrer. Si votre partenaire tient à vous, cette simple mise en scène devra le faire réagir. S'il se réjouit pour vous, il est temps pour vous de faire votre vie ailleurs.

Ce jeu un peu crasse comporte cependant des risques. Si votre partenaire est d'un naturel colérique ou violent, il convient de ne pas vous y frotter. Mais de toute évidence, si votre conjoint est de cette engeance, pourquoi ne pas profiter du déraillement de votre couple pour le laisser partir. Vous n'avez pas besoin d'un partenaire de ce genre. Profitez de la situation pour purger votre existence de ce genre de personnage, vous trouverez facilement mieux, quoique vous en pensiez. Accordez-vous une chance !

Reconquerir > Homme > Créer la menace extérieure